NON A TOUTES CES EXPERIENCES

 

One voice

 Halte à l'obscurantisme dans les labos !Pour agrandir 

Dans les laboratoires publics et privés, 24 heures sur 24:
  

1 animal meurt torturé toutes les 12 secondes en France
  

1 animal meurt torturé toutes les 3 secondes en Europe
  

25 animaux (minimum) meurent torturés chaque seconde dans le monde.

 

Toutes ces atrocités sont inutiles


Chaque jour, entre les mains d'individus qui passent pour des autorités médicales, des millions d'animaux sont aveuglés lentement par des acides ou rapidement par des lasers, soumis à des séries de chocs électriques, à des immersions répétées ou à des séries d'inocultaion de virus mortels, et sont empoisonnés, éventrés, gelés pour être ranimés puis gelés de nouveau, condamnés à mourir de soirf, de faim, de chaleur ou de froid, souvent après leur avoir extirpé entirèrement ou partiellement diverses galndes ou leur avoir sectionné la moelle épinière, ou avoir pratiqué sur eux quelque autre intervention chirurgicale.

Chaque méthode nouvelle, chaque produit nouveau, une fois essayé sur les animaux doit être ensuite essayé sur l'homme afin que leur inocuité ou leur utilité soit reconnue. Il a été répété maintes fois que les exercices vivisectionnistes n'aboutissent à rien, sinon à donner un parçu de la stupidité humaine.

Exemples d'expériences :

Des chats sont énucléés, on leur implante des électrodes dans la glode oculaire et dans le nerf optique, paralysés au moyen de sustances chimiques, intubés, des cathéters dans les artères et parfois d'autres électrodes plantées derrière l'oeil et dans la mâchoire, les chats sont soumis à divers tests. Deux chaton dont un à qui on a cousu une patte sur le ventre et l'autre a qui on a cousu le système urinaire pour l'empêcher d'uriner, résultat : ce chaton est mort suite à l'éclatement à l'intérieur de son corps de sa vessie.

Expérience faite sur un chien avec un appareil de contention, rate mise à la place du foie, yeux arrachés et cousus sur le dos, nerf ischiatique coupé et inséré dans le ventre.

VOILA OU VONT VOS IMPOTS....

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. fifi 03/10/2007

il fodrai le fer subir o humains qui font sa

2. céline 18/05/2008

je suis tout à fait d'accord avec toi.
tu prend un de ses boureaux et tu fait la même chose devant tout les autres!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site