Je ne t'oublierai jamais

A toi

 Il a une grande place dans notre coeur, par le biais de cette rubrique, vous pouvez laisser un hommage à votre compagnon, une belle preuve d'amour.

 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (7)

1. Julien 10/09/2007

Hommage à toi mon petit Banco
qui nous a quitté si vite, trop vite.
Tu n'avais quelques mois quand ces bergers allemands t'ont enlevé la vie.
Tu voulais simplement t'amuser mais pour eux tu étais un ennemi. Je leur en veux tu sais. Notre petit Noa n'aura pas la joie de te connaître et de grandir à tes côtés.
Je t'aime mon Banco et je ne t'oublierai jamais.

2. LUDI 10/09/2007

je laisse quelques petits mots en hommage a notre petit uno que l on n aimer tant .tu etais tellement gentil adorable a voir vivre apres tout la souffrance que tu as eu dans ton passer , nous avons appris ta disparition qu elle tristesse , NOUS AIMONS ET TU RESTERA GRAVER A JAMAIS DS NOS COEURS AINSI QUE LS MOMENTS PASSER AUPRES DE TOI .

3. fifi 03/10/2007

si je fessi un hommage a tous mes animaux chéri que j'ai perdu j'y passeraie ma nuit donc je fait un petit hommmage groupé a mon Iti,Pimousse,Speedy,Titus,blanche neige,Flocon je vous est tous aimer tres tres fort et a chacune de vos disparition sa a ete un momment tres douloureux en particulier iti qui a été a mes coté pendant14 années et qui ma quitté le jour de mes 14 ans je ne t'oubliraie jamais ainsi que ma petite pimousse et tous les autres qui eté si cher pour moi...

4. Audrey 14/03/2008

A toi mon Milou

Milou, quand je t'ai vu pour la 1ère fois, nous avons eu le coup de foudre l'un pour l'autre, je n'oublierai jamais ces promenades, on courrait, tu te roulais tellement tu étais contents. Puis après nous nous séparions, tu reprennais place dans ton boxe et attendais avec impatience ma prochaine visite.
Je t'aimais tout de suite, les gens et autres bénévoles étaient bleuffés, toi qui était agressif, ils me font rire. Ah mon milou, j'aurais voulu te ramener à la maison, mais mon ami n'a pas su rentré dans ton coeur. Puis dans ce refuge, vu ton âge avancé, on t'a fait chouchou, tu ne vivais plus dans le boxe mais dans la cuisine, tu avais tout le temps de la visite, tu mordais les mollets à ceux qui ne te plaisait pas. Puis, je suis tombée enceinte, je ne pouvais venir trop souvent au refuge car je n'étais pas immunisée, alors je t'ai "laissé" et aujoud'hui je m'en veux terriblement. Je pensais chaque jour à toi. Noa est né, il a eu un an et je reviens maintenant au refuge mais hélas tu es parti avant même que j'ai pu te dire au revoir et te faire des calins comme nous faisions.
Milou pardonnes moi, je t'aimais tellement.
Je suis désolée, je ne t'oublierais jamais mon petit milou.
Tu as vécu un peu plus de dix ans, c'est beau mais j'aurais aimé te trouver une famille ou que tu puisses vivre à mes côtés.
Milou je t'aime, même si certaines ont rigolés de ta mort, je me battrais pour tes compagnons qui sont laissés, abandonnés, et je laisserais personne rigoler de leur triste sort.
Adieu mon mimi.

5. passion-chats-63 (site web) 23/02/2012

Hommage a mon chéri DIXY
La première fois que je t'ai vu je suis tout de suite tomber son ton charme tu était errants tu miaulait tu était a ma fenêtre je t'ai ouvert tu est rentré tout de suite on ta donner a manger tu as tout manger mais un jour je suis partie en vacance 1 semaine après quand je suis revenue tu me manquai tellement je voulait te serré dans mes bras . quand j'ai vu tout les autre sauf toi je me suis dit c'est pas grave il va revenir dans 15 min mais non après j'ai demandé a ma mère
<< maman il est pas mort Dixy ?>> ma mère << bai si >> la je me suis mi a pleurer de toute mes larmes de mon corps je voulait mourir ce moment la .pendant au moins 2 mois je pensait tout le temps a lui.
Tu es mort le 21/02/11
je t'aime tu me manque fort mon chéri je t'aime plus que tout .

6. passion-chats-63 (site web) 23/02/2012

^
!


desole je me suis tromper pour la mort de DIXY c'est le 21/05/11

7. juchtzer 11/11/2012

ma chocho
voila deja un an que tu es parti ma fifille un an sans toi c est trés long...tu es arrivée dans ma vie alors que je ne m y attendais pas et tu avais un passé telement lourd que j avais peur de ta reaction..Mais non ma fifille était parfaite pas rancunière du tout en vers les humains malgré toutes les souffrances que tu as subi pendant des années, adorable toutou caline et telement pleine d'amour, petit pot de colle sur patte..sauf pour le bain hein ma fifille!! je t'aime ma petite chocho et j espére que tu as bien compris pourkoi je t ai laisser partir...cancer generalisé on pouvait plus rien pour toi ma gueule d'amour tu souffrais telement alors t endormir pour ne plus te reveiller et ne plus souffrir était la seule solution mais je sais que tu l as forcement bien compris tu es intelligente ma fifille...j espére que tu gambade dans l herbe au paradis des toutous et que tu joues et joues encore...adieu ma ptite chaussette ou non plutot aurevoir ma cherie

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site